2 min read

L’aventure Mounki est officiellement lancée !

C’est à l’occasion de la 55e édition du congrès organisé par le CNPA Éducation Routière que Mounki s’est dévoilé au grand public. Revenons sur ce week-end riche en rebondissements !

Pour son lancement, Mounki a participé au congrès organisé par le CNPA Éducation Routière. Pendant ces trois jours, nombreuses ont été les personnes curieuses de découvrir notre solution pédagogique. Mounki s’efforce de développer des outils permettant aux auto-écoles un meilleur suivi pédagogique. L’objectif est de proposer une solution pour optimiser le fonctionnement des auto-école en s’appuyant sur la force du digital. Une solution digitale qui permet aux vraies auto-écoles de contrer les auto-écoles en ligne !

Let’s start ! ☺️

Cédric QUADJOVIE & Romain B - Fondateurs Mounki
Les Fondateurs et dirigeants de Mounki

C’est vendredi matin que la team Mounki a commencé à rencontrer les premiers visiteurs. C’était le premier salon professionnel auquel Mounki participait. Nous avons été agréablement surpris par l’intérêt qu’a suscité notre solution. Nous avons constaté qu’il y a beaucoup d’interrogations sur l’avenir des auto-écoles. Mounki a développé un outil pour chaque acteur. Une application pour les enseignants, qui permet de réaliser des bilans de leçons rapidement et simplement. Une application pour les élèves leur permettant de suivre avec précision l’avancée de leur formation. Un outil pour les gérants, offrant une visibilité sur la pédagogie enseignée dans l’établissement et l’avancée des formations de l’ensemble des élèves.

Un samedi gagnant !

Le samedi a été un temps fort de ce congrès. Nous avons participé au concours du Trophée de l’Innovation…ET NOUS L’AVONS REMPORTÉ !

CNPA - Les lauréats du concours de l'innovation ( Ma gestion Zen, Mounki, shelters)

C’est avec honneur que nous avons reçu le Trophée de l’Innovation dans la catégorie Pédagogie. Pour ce concours, ce sont les professionnels du métier qui ont voté. Nous avons été soutenus et récompensés par les auto-écoles qui ont été convaincues par notre solution ainsi que par celles qui nous font déjà confiance.

Un grand Merci à elles !

Work work work :)

Encore une belle journée pour la team Mounki!Tables rondes et visite officielle ont rythmés cette journée. Nous avons aussi eu la visite du délégué interministériel à la sécurité routière, Emmanuel Barbe.Grâce au CNPA Éducation Routière nous avons pu clôturer ces trois jours de congrès avec une très belle soirée.

L'équipe Mounki présente au congrès CNPA

Est-ce que vous y étiez ? Avez-vous découvert nos solutions ? Sinon ce n'est pas trop tard, demandez-une demo gratuite.